Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
1 mai 2011

Bonjour à tous !

Coucou à tous !

Voilà, je viens de créer mon blog sur la photographie.

J'adore ça, j'ai deux appareils photo:

- Un nikon DX.

- Un canon ixus.

Je customise mes photos, je vous dirais quand j'ai faut une custo' sur une des photos :)

J'espère, que vous allez appréciez ce blog !

 

Parlons de moi:

J'ai 13 ans, je m'apelle Pauline, je suis au collège en 4*, j'habite Bordeaux !

Mes nombreuses passion sont:

-Les pullips,

-Les chats,

-La photo,

-L'écriture.

J'en ai d'autre bien-sûr, je vais peut-être publier un recueil de poèmes, je vous dirais quand la date donc si jamais celà vous intéresserez de le prendre contacter moi .

Je posterais surement quelques poèmes dans ce blog, il y aura (sur ce blog) des photos bien-sûr, des poèmes et des histoires (pour changer) !

 

Gros bisous et à bientôt sur mon blog !!!!

 

Pauline.

Publicité
Commentaires
L
Pauline, c'est lequel ton Nikon DX ? moi j'ai un Nikon D300s, une belle bécane...bise à toi...
P
désolé, je garde Paulin0u !!! :)
N
Ne change pas trop de pseudo, sinon, je vais être perdue!!!!
L
Non, en faite au début c'était Lola, mais j'ai voulue mettre Loula pour changé je trouvais cela original ! :)<br /> <br /> et non, c'est moi hihi !
N
Merci Loula ! je viens seulement de comprendre qui est Loula!!!! j'ai pensé que c'était une amie à toi! MDR !
Pauline = La passionnée de photo !
  • Bon allez, je me lance ! J'adore la photo, comme vous avez pu le constater! Je fais du graphisme avec Photofiltre . Je montrerais sur ce blog, mes photos, mes créations graphiques enfin... vous verrez ! =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité