Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
1 mai 2011

Petit poème : Jeux de nuit.

Jeux de nuit.

La nuit, bleutée,
Tu es,
Et, la lune pleine comme un soleil voilé,
Et, les étoiles, des yeux d'argent qui nous regardent !
Parfois,
Tu es d'un noir si profond,
Qu'on te confond,
Avec de l'encre,
Dès que tu apparais,
J'aime jouer,
Aux ombres chinoises, grâce à la douce lumière,
Du petit lampadaire,
Qui trône à mon chevet,
Nuit,
Tu es sacrée.

de: Paulin0u. (moi)

 

comment le trouvez-vous ?! =)

Publicité
Commentaires
Pauline = La passionnée de photo !
  • Bon allez, je me lance ! J'adore la photo, comme vous avez pu le constater! Je fais du graphisme avec Photofiltre . Je montrerais sur ce blog, mes photos, mes créations graphiques enfin... vous verrez ! =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité