Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
21 mai 2011

Créatrice de Bannière.

Coucou, 
Je suis créatrice de : Bannière, kit et header.
Les détails à préciser lors de votre commande :
   Formulaire à remplir :
Thème :
Fond (couleur du fond):
Nombre de photos à mettre :
Texte :
Couleur du texte :
Liens d'images (facultatifs) :


/!\ J'ai le droit de me refuser une commende si c'est trop dur ou mal préciser, pensez, à bien remplir le formulaire !!!

PS: Si vous voulez une bannière envoyer moi un e-mail ou un com's ! :)

Publicité
Commentaires
S
Paulinou<br /> <br /> J'aimerais bien une bannière ....<br /> <br /> Propose-moi des idées STP<br /> <br /> Thème : création de blason <br /> Légende : Il n'est jamais trop chat !<br /> <br /> Pour le reste, je te laisse faire, j'ai confiance en toi !<br /> Merci.
Pauline = La passionnée de photo !
  • Bon allez, je me lance ! J'adore la photo, comme vous avez pu le constater! Je fais du graphisme avec Photofiltre . Je montrerais sur ce blog, mes photos, mes créations graphiques enfin... vous verrez ! =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pauline = La passionnée de photo !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité